N’achetez pas le Braun NTF3000WE avant d’avoir lu cet article

Pour vous aider, je me suis bien documentée sur le Braun NTF3000WE avant de fignoler cet article. Voici ce que j’ai tiré de mes recherches.

Facile, précis et rapide… Rien que ça !

Une photo du Braun NTF3000WE à titre d'exemple l'un des meilleurs thermomètre pour bébéAdepte du thermomètre frontal, j’ai découvert le Braun NTF3000WE et je me suis empressée de lire les appréciations des utilisateurs.

Découvrir sur Amazon

Il semblerait que ce thermomètre est facile à manipuler, sans oublier son capteur de proximité qui prouve qu’il peut s’activer en mode sans contact. Cette technologie aide à éviter les germes, et c’est surtout une excellente alternative qui me permet de prendre la température du bébé sans pour autant le réveiller. Son mode frontal en séduit plus d’un (bien sûr). Le résultat s’affiche en quelques secondes sur l’écran LCD, le temps de dire ouf, avec un code couleurs qui est d’une grande aide pour ce qui est des interprétations. D’ailleurs, ce thermomètre guide via un système d’éclairage et un signal sonore pour savoir si on adopte la bonne position ou non. En gros, le Braun NTF3000WE fait preuve de précision et de cohérence, est facile à utiliser et donne des résultats très rapidement.

Un confort optimal pour les deux partis

Exemple d'un bébé qui se fait prendre la températureCe thermomètre est très pratique. Certains diront qu’il est compliqué, car dès que la zone n’est pas précise, la température change. Mais il faut juste bien lire la notice pour bien s’y prendre (sans contact et le pointer au milieu des sourcils) et d’un peu de pratique pour bien maitriser le Braun NTF3000WE. Enfin, on ne traumatise pas l’enfant avec la prise de température rectale, et avec un enfant qui bouge beaucoup, la rapidité de la prise est un véritable plus.

Sans prise de tête

Le Braun NTF3000WE possède aussi un bouton qui permet d’éteindre le son (et toujours pour ne pas réveiller le bébé, j’imagine) et un écran de couleur qui change selon la température. L’écran est en vert quand la température est bonne, en jaune quand elle est près d’atteindre les 38°C et en rouge quand elle va au-delà de 38°C. Le fait que le résultat s’affiche après 2 secondes à peine est aussi un véritable atout.

Découvrir sur Amazon

Les plus :

  • Le mode sans contact et frontal qui permet de prendre la température facilement, même pour les nourrissons et qui me fait dire adieu à la température rectale !
  • La précision et la cohérence du Braun NTF3000WE.
  • Sa rapidité : 2 secondes seulement sont nécessaires pour avoir le résultat, pas besoin d’immobiliser l’enfant trop longtemps, surtout quand il a la bougeotte.
  • Son écran : il ne se contente pas d’afficher la température, les couleurs (vert, jaune, rouge) s’adaptent au résultat et facilitent la lecture.
  • Le fait qu’il soit utilisable pour toute la famille.

En résumé

Bref, le Braun NTF3000WE est un thermomètre facile à utiliser et surtout très précis. Au début, on a un peu de mal pour trouver la bonne position, mais après il est question d’habitude, je pense. 

Braun NTF3000WE

Braun NTF3000WE
9.8

Précision

9.8 /10

Facilité d'utilisation

9.7 /10

Qualité / Prix

10.0 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Uniquement Aujourd'hui ! Jusqu'à -22% sur les modèles BRAUN
      close-image