BRAUN IRT6520 ThermoScan 7, la star des thermomètres pour bébé

Package du thermomètre bébé braunC’est fini les thermomètres sous l’aisselle ou bien sous la bouche que l’on attend durant des minutes. C’est un peu loin de l’hygiène de vie actuelle. Maintenant c’est terminé, le thermomètre BRAUN IRT6520 ThermoScan 7

est sur le marché, facile à manipuler et surtout à petit prix en plus. Cela fait longtemps que je voulais vous en parler, je l’ai testé et j’aimerais vous donner mon avis concernant ce produit, car pour moi, prendre une température est devenue un jeu d’enfant.

Découvrez sur Amazon

Description générale du produit

À première vue le ThermoScan 7 Thermomètre de braun a un design irréprochable. Sa forme est conçue spécialement pour plus d’ergonomies, c’est-à-dire pour être largement facile à manier. Et n’ayez pas peur, vos bébés vont croire que ce thermomètre est un jouet donc il sera facile pour vous de prendre leur température.

Ce thermomètre auriculaire est fourni avec une boîte de rangement très pratique qui a un emplacement de protection pour les 21 embouts supplémentaires à usage unique et 2 piles 1,5V LR0 type AA. Ce thermomètre auriculaire est muni du bouton « âge précision » où l’on doit cliquer avant de prendre la température. Et il émet un bip sonore quand le thermomètre est bien en place pour commencer la prise de température. Il a aussi un écran rétroéclairé à code couleur verte, jaune et rouge qui varie selon la température prise.

En plus de cela ce thermomètre auriculaire possède, une fonction nuit qui  permet de prendre la température de nos bébés mêmes dans l’obscurité.

Quelques mots sur son efficacité

thermomètre braunGrâce à la précision qu’il apporte, le thermomètre BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 est dorénavant l’un des thermomètres les plus utilisés. Il est  approuvés par tous les médecins sur toutes les étendues de l’Europe.

Pourquoi prendre la température dans l’oreille ? C’est une question dont vous vous posez sûrement, mais la réponse est la suivante : la chaleur naturelle émise par notre corps est générée par la membrane du tympan et les tissus autour d’elle donc la température dans nos oreilles a exactement la même valeur que la température corporelle de notre corps. Et le thermomètre BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 mesure la valeur de cette température et nous donne directement une valeur précise. Donc si la personne sur qui on utilise le thermomètre est brûlante de fièvre, ce thermomètre le détectera immédiatement.

Ce thermomètre a aussi une autre fonction très utile, car il peut enregistrer les 9 dernières températures prises. Cette fonction est très efficace surtout pour les parents qui désirent suivre la santé de leur enfant ou bien les femmes qui suivent leur température journalière afin de déterminer les jours propices pour procréer. Comme je l’ai dit précédemment ce thermomètre est remis avec 21 embouts supplémentaires, car à chaque utilisation, il faut les changer pour plus d’hygiène et aussi pour que la mesure soit plus précise. Ce qui diffère ce thermomètre auriculaire aux autres, c’est que son embout est préalablement préchauffé pour avoir encore plus de précision, car les embouts froids risquent de modifier le résultat de la mesure.

Découvrez les Avis

Quid de son prix ?

Ce thermomètre BRAUN IRT6520 ThermoScan 7 est disponible à partir de 43,90 €. Certes, il est peut-être un peu plus cher que certains thermomètres, mais n’oublie pas qu’il est livré avec 21 embouts supplémentaires et 2 piles AA au cas où. De plus, je le répète encore, ces embouts sont préalablement chauffés à la différence d’autres thermomètres auriculaires, donc ne soyers pas soudoyer par les thermomètres à petit prix qui risquent de vous donner de faux résultats.

Avis de quelques utilisateurs

Lucie, mère célibataire d’un petit garçon, a utilisé le thermomètre depuis quelques temps, mais elle est déjà satisfaite de son expérience : « prendre la température de mon petit Bou a toujours été une galère pour moi, il n’arrêtait pas de gigoter partout, mais depuis que je l’ai utilisé est devenu plus facile, car le résultat s’affiche rapidement, mais j’aurais voulu que ce thermomètre possède plus d’embouts, ce serait bien aussi s’il pouvait enregistrer plus de 9 températures. Toutefois, je trouve que ce thermomètre est très pratique et est plus hygiénique.

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7

BRAUN IRT6520 ThermoScan 7
9.9

Précision

9.8 /10

Facilité d'utilisation

9.9 /10

Qualité / Prix

10.0 /10

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply